photographe-mariage-wambrechies

Mariage au Molenhof
Anne et Olivier

Anne et Olivier se sont marié au Molenhof, une très jolie salle de réception situé dans les monts des Flandres.

Beaucoup d’invités attendaient déjà sur place Nanou et Olive (c’est leurs surnoms). Et pour cause, ils ont organisé une belle cérémonie à la mairie ! avec, s’il vous plait, un livret de mairie ! Très honnêtement c’est la première fois que je vois çà, c’est dire que le mariage était bien préparé !

Une belle journée de mariage où j’ai pu apprécié chaque instant. Un timing parfait pour éviter au maximum le stress (car il y en a toujours un peu, quoi que l’on fasse…) et un couple « aux anges ».

Nanou et Olive, merci de m’avoir fait confiance pour être le photographe de votre mariage ! J’espère avoir répondu à vos (nombreuses) exigences (rire !). Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur dans votre belle aventure, qui ne fait que commencer.

Christophe

Photographe de mariage molhenhof belgique Photographe-de-mariage-molhenhof-belgique-002 Photographe-de-mariage-molhenhof-belgique-003 Photographe-de-mariage-molhenhof-belgique-004 mariage molenhof salle de mariage molenhof mariage molenhof salle de mariage molenhof mariage molenhof salle de mariage molenhof

Un endroit exceptionnel à deux pas du Mont noir (près de Bailleul). Charme, volupté et des étoiles pleins les yeux comme savent le faire si bien nos chers voisins belges. La salle est faite de grandes baies vitrées où la lumière traverse de part et d’autre la salle principale. Situé sur les pentes du Mont Rouge dans les monts des Flandres, à Westouter en belgique. Au sommet du télésiège qui relie le mont Rouge au mont Noir, il donne une vue panoramique sur les plaines des Flandre.

Le cocktail peut être pris dehors, ce qui fût le cas pour Anne et Olivier.