photographe-mariage-62

Des sourires, des larmes, de l’amour et de la joie. Voilà qui résume bien le mariage de Adeline et Julien.

J’ai d’abord réalisé quelques photos des préparatifs de Julien à Noyelles Les Vermelles (62)  pour rejoindre sa chère et tendre Adeline à Grenay pour leur découverte. Adeline a souhaité que son homme la découvre en catimini dans sa chambre d’enfance, puis tout le monde a pu la découvrir sur le rebord de sa fenêtre !

J’adore photographier leurs visages lorsqu’ils se voient pour la première fois de leur grand jour. Ce sont des moments forts en émotions et encore plus lorsqu’ils ne sont “qu’à deux” (enfin à trois avec le photographe qui immortalise ce moment !)

Ensuite départ pour la mairie et l’Eglise de Grenay où ils se sont dis oui pour la vie. Une petite pointe d’humour de Julien avec de belles chaussettes “lapin crétin” qui m’ont bien fait rire ! Julien, je te vois encore en train d’essayer de baisser ton pantalon lors de la cérémonie religieuse pour que le prêtre ne le voit pas ! (enfin je suppose !)

J’y ai rencontré des gens très sympathiques avec une mention particulière pour Olivier Z. dont je me suis servi comme assistant (le pauvre…rire !) et que l’on s’était déjà rencontré virtuellement sur le net via un club photo de je fais parti ! (le monde est petit !)

Les photos de couple ont été réalisés non loin de la salle du mariage. (en l’occurrence à Mazingarbe)  Cela permet en outre de quitter le moins longtemps possible vos invités.

Voici donc un petit aperçu du reportage du mariage d’Adeline et Julien. Je vous souhaite de nouveau tous mes voeux de bonheur et j’espère vous revoir bientôt !

Christophe, votre photographe.
Photographe mariage 62 photographe mariage 62 a Noyelles Les Vermelles mariage a Noyelles Les Vermelles (62) - 003 mariage a Noyelles Les Vermelles (62) - 004 mariage a Noyelles Les Vermelles (62) - 005 mariage a Noyelles Les Vermelles (62) - 006