Anais et Naim au Domaine d’Arondeau

Voici un extrait du mariage marocain de Anaïs et Naïm qui s’est déroulé au Château D’Arondeau de Roucourt-Péruwelz, un lieu prestigieux et beaucoup de charme ! La journée a commencé avec les préparatifs d’Anaïs dans le magasin de robe de mariée “Evidence” à Roubaix. Un peu de stress vite évacué par la gérante du magasin ou nous avons passé d’agréables moments. S’en est suivi les préparatifs du marié, Naïm, au domicile de ses parents.  Ensuite nous partons tous chez les parents de Anaïs accompagné de jolies traditions musulmanes.

Une ambiance de folie s’est ressenti dès cet instant et ceux fût le cas pour tout le reste de la journée ! Tous les invités ont attendu les mariés sur le parvis du château d’Arondeau et que fût notre surprise en les voyant arrivé en hélicoptère ! D’autres jolies moments ont attendu nos jolies mariés pour ne cité que la cérémonie du henné & les danseuses orientales !

Bref j’ai vécu une formidable expérience, beaucoup de souvenirs de votre joli mariage. Merci de m’avoir fait confiance, ce fût un plaisir d’être à vos côtés pour ce jour si important.

Au plaisir de vous revoir dans d’autres aventures !

Christophe, votre photographe

Amicalement
Christophe Blaszkowski


DIAPORAMA

Ci-dessous en photos

Le Domaine d’Arondeau (Roucourt – Péruwelz – Belgique)

 Pour votre mariage, il est possible de loger sur place. Le Domaine d’Arondeau possède en effet 10 chambres de 25 à 3M² chacune.
Les principales villes à proximité sont Lille, Tournai, Valenciennes et Mons. En tant que photographe de mariage, le site est pour moi magique et vous pouvez tout réaliser sur place. Il est possible de réaliser vos photos de couple dans le château, les propriétaires étant très charmant et ouvert.