Mariage au Domaine de La Chanterelle
Verlinghem

Voici le joli mariage de Anne et Benjamin qui se sont mariés au Domaine de La Chanterelle à Verlinghem.

Nous nous sommes tout d’abord donné rendez-vous au matin pour le mariage civil à Prémesques ou ce fût le Papa de Laura qui a eu l’honneur de les mariés ! Nous avons ensuite réalisé quelques photos de couple sur Prémesques.

Ensuite nous sommes partis pour le Domaine de La Chanterelle à Verlinghem pour le vin d’honneur. Sous un ciel parsemé de jolies nuages du NPDC, nous avons eu quelques goutes de pluie qui nous ont obligé de rester à l’intérieur… Le Domaine étant relativement grand, cela n’a pas posé de souci pour le grand nombre d’invités présent ! Le ciel s’est par la suite dégagé, laissant place à de magnifiques rayons de soleil passé à travers les nuages. Nous en avons donc profités pour réalisé les photos avec les invités et une petite séance photo de couple de nos amoureux (la photo juste au-dessus par exemple a été réalisé au Domaine de La Chanterelle)

Merci Anne et Benjamin de m’avoir fait confiance pour réaliser le reportage photo de votre mariage… au plaisir de vous revoir pour d’autres aventures photographiques !

Le Domaine de La Chanterelle de Verlinghem

Le Domaine de La Chanterelle de Verlinghem

Le Domaine de La Chanterelle se situe dans un endroit très calme, notamment dans le jolie petit village de Verlinghem, à quelques kms de Lille. Il est doté d’un magnifique jardin arboré avec plan d’eau.

Cette salle est très agréable surtout par beau temps. Même à l’intérieur les grandes baies vitrées vous donnent l’impression d’être dehors. La cuisine est très raffinée et le service est parfait.

D’une capacité jusqu’à 500 personnes pour le vin d’honneur, le château peut accueillir jusqu’à 300 personnes pour votre soirée.

Le domaine possède 2 salons bien séparé l’un de l’autre (plusieurs centaines de mètres), la Chanterelle et Le Tournebride. Ce dernier peut accueillir jusqu’à 180 personnes en soirée.