Et bien voici une manière original de s’envoyer en l’air ! Voici la séance photo “after”, disons après mariage, de Jennifer et Sylvain.

Travaillant et passionné par l’aéronautique, le thème de cette session a été vite trouvé. Ainsi nous voilà en compagnie de ce magnifique MD-311 Flamant chargé d’histoire…

Nous avons passé d’agréables moments en compagnie de Alain et son équipe et nous les remercions chaleureusement de cette opportunité qu’ils nous ont offerte. Une équipe de passionnés avec des personnalités étonnantes ! vraiment merci de nous avoir partagé votre univers !

Il faut être honnête, en tant que photographe de mariage nous nous impliquons pour le plus beau jour de votre vie. Par ce jour où tant d’émotions, de joies et de rires partagés en famille et amis, des liens se créent parfois (souvent ?!) avec le photographe qui vit également votre journée. Encore toutes mes félicitations Jenny et Sylvain et j’espère que l’on se reverra bientôt ! qui sait peut être pour un heureux événement ou tout simplement pour prendre l’apéro 😉

Voici un extrait de leur séance photo “après mariage” :

photographe mariage nord